De la france
16 Octobre 2018 à 04h36 - 35

Chauffer l’ambiance de la famille avec DarkOrbit

DarkOrbit est un jeu vidéo consacré à la guerre de la galaxie. Vous avez un vaisseau et vous combattez avec les vermines de la galaxie. Votre but est de survivre et de protéger vos alliées. C’est un combat à tir de boule de feu entre les vaisseaux.

Une belle invasion familiale

Ce jeu fait réunir une petite famille en travaillant en équipes pour réussir la partie. Il y a des séquences merveilleuses pour une bataille de challenge afin de bien définir les caractères de chaque enfant. Dans ce monde qui s’éloigne du décor quotidien, le voyage galactique est long et des surprises sont toujours au rendez-vous. Cette année, l’enjeu est sérieux, car darkorbit a établi une mise à jour de son interface, mais également les différentes options pour avoir plus d’attaques. Parmi les adversaires de ce jeu, nous avons les extraterrestres qui vont faire tout son possible pour avoir la terre, mais heureusement que vous les soldats de la galaxie ont de quoi à leur donner une grande raclé qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. C’est un jeu en ligne, mais peut être téléchargé en payant quelques tunes.

Comment on joue à ce jeu ?

C’est mieux de le faire en plusieurs joueurs dont tous les membres de la famille. Chaque joueur a le droit de choisir son vaisseau dont il en est le pilote. Ce team va conquérir un grand vaisseau mère et va apporter de l’iridium pour rester en ligne. Cet iridium est la monnaie de survie, dont on peut en acheter par carte bancaire et autres, mais en gagner à travers des combats. On peut également traquer des armes pour être plus équipé et c’est juste un jeu très facile à mater. L’évènement Mars a eu un grand buzz auprès des joueurs pour DarkOrbit, car enfin, ils peuvent se procurer des équipements sur le jeu, comme l’onglet de ravitaillement des vaisseaux. Pour utiliser cet onglet, vous n’avez qu’à glisser le nombre de laser par exemple, ou sélectionner « Iris » et avoir différentes options. Vous avez également une marketplace où vous pouvez vendre des matériels, et réparer votre engin spatial.

A noter que pour passer des level dans ce jeu, il faut beaucoup de patience, par exemple pour un geek en DarkOrbit, il faut combattre durant 5 jours avec au moins 12 heures par jours pour obtenir un maximum d’iridium.

Divers

  1. 29 Oct. 2018On ne dit plus croque mort, mais pompe funèbre42
  2. 24 Oct. 2018Les services de crémation pour animaux de compagnie en France34
  3. 19 Oct. 2018INFO : L'évasion de Redoine Faid37
  4. 30 Sept. 2018Le marché de la location de bureaux en Ile-de-France46
  5. 14 Sept. 2018Quelle place pour la musique dans la vie des Français ?91
  6. 12 Fév. 2018Vie commune en France : s’engager sans se sentir piégés228
  7. 3 Janv. 2018Un nouveau marché que domine la France : la tech !267
  8. 28 Déc. 2017Partagez des moments avec les enfants280
  9. 5 Déc. 2017Les conseils en amour d’une agence matrimoniale à Nevers 262