De la france
11 Juillet 2018 à 09h53 - 116

Découvrez tous les merveilles de Marseille sur un bateau de location!

Marseille représente en général une ville portuaire qui se situe au sud de la France. Un carrefour commercial, il s’agit d’un lieu phare tant pour les touristes et pour les pêcheurs. Cette ville dispose de nombreux patrimoines originaux (le Vieux-Port, l’église notre dame de la garde, etc). Un petit passage dans le territoire mérite bien d’en valoir la peine. Actuellement il est possible de louer un bateau pour savourer le paysage de Marseille.

Tout savoir sur Marseille et les bateaux en location

Partir en croisière sur Marseille vous intéresse de près ? Alors cela tombe bien à pic. Vous avez à votre portée maintenant tout le nécessaire pour pouvoir naviguer sur cette ville de renom. Nombreux sont les bateaux en location dans cette ville. Pour savourer tous les petits recoins cachés de Marseille, optez pour un bateau en location de votre rêve pour tout découvrir.

Entre particulier, bénéficiez d’une merveilleuse croisière authentique à partir d’une location bateau Marseille. Explorez la région de Provence-Alpes Côte d’Azur à partir d’un catamaran, d’une péniche, d’un yacht, d’un voilier, d’un semi-rigide ou pourquoi par un bateau à moteur.

Si vous êtes plaisanciers, Marseille est pour vous une destination de voyage en mer par excellence. Amarrez votre bateau de location avec jusqu’à 24 ports de plaisances. Ce sont des endroits à ne pas rater si vous comptez profiter au maximum votre voyage. Les ports les plus connus sont le port Saint-Jean, Les Capucins-La Ciotat, Morgiou, Sormiou, Callelongue, Les Croisettes, L’Escallette, La Madrague de Montredon, Le Petit Méjean, La Pointe Rouge, La Fausse Monnaie et le port de la Madrague de Gignac.

N’oublier pas que de tracer d’avance votre itinéraire de voyage. Louer un bateau à Marseille vous permet de vous diriger vers la cité phocéenne pour une petite sortie en mer avec ou sans skipper. Il vous suffirait alors de louer un bateau auprès d’un propriétaire puis d’explorer Marseille sous un nouvel angle de vue.

Tourisme

  1. 7 Nov. 2017Les plus beaux coins de la France346